Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde Noire guilde québecoise empire de swtor serveur Jedi Convenant
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Panic - Marauder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panic
Garde
Garde



Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:19

Salut.

Je me présente, Panic, Marauder Sith. Je cherche un nouveau foyer pour pouvoir profiter pleinement du jeu, soit les opérations de fin de partie de haut niveau. Actuellement, je suis dans Les Gardiens de l'Ombre et malgré que la communauté soit, disons, amusante, elle ne réponds pas à mes aspirations.

Présentement, je suis assez indépendent. Je réussis à faire mes "weeklies" sans trop de difficulté, j'ai même touché à du niveau difficile et je m'en sors quand même très bien... d'ailleurs, j'ai quelques contactes qui ont apprécié mes services et qui me réclamment à l'occasion si le besoin se fait sentir. Par contre, je cherche de quoi d'un peu plus sérieux et stable pour aller au delà des simples quêtes hebdomadaire.

Là où ça se complique...
J'ai 32 ans, marié et je serai bientôt père d'une petite fille. Cependant, je serais en mesure d'être disponible 1 soirée semaine, peut-être 2 si je négocie avec la madame (au risque de me coûter quelques "Air Lousse", bien qu'il faut que ça servent ces points là !), autrement, je suis présent dans le jeu mais à des heures irrégulières. Par contre, si ce que vous rechercher c'est quelqu'un qui connais sa classe comme le fond de sa poche et qui joue avec sa tête, je pense être en mesure d'être la personne qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nacora
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2013

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:01

Bonjour Panic, nous serons heureux de t’accueillir parmi nous. Nous disposons actuellement de 3 groupes d'opération en activité (2x 8m et un 16m) un 4ième groupe est en préparation. Tous nos groupes actuelle font du HM (DF / DP / TFB / SnV ) se qui je crois répondrai a tes attentes je crois.

Le seul critère faire preuve d'un comportement mature tant sur le ts, entre guildmate ou en pug.

Pour nous joindre rien de plus simple mettre la mais sur un officier, agent recruteur voir la liste dans le poste sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgn-swtor.forumgaming.fr
Panic
Garde
Garde



Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:48

Je vais essayer de me connecté dès que possible pour entrer en communication avec un recruteur.
Je voulais savoir si il y a des horaires de raids disponible en quelque part sur le site/forums, je pense que mon compte est actuellement limité alors je ne vois pas tous les posts (à moins que le forum ne se limite qu'à 1 section et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Nacora
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2013

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:42

Bonjour pour répondre a tes questions
a) Oui il y a une section que tu voie pas (encore) n'étant pas membre.

b) Actuellement les groupes du lundi-mardi et mercredi sont complet (sauf remplacement occasionnelle)
Le 16M du dimanche a de la place par contre de disponible. A note qu'un 4ième groupe est a l'étude mais le soir est pas encore fixer.

tu a aussi des groupes d'opération plus spontané assez régulièrement exemple jeudi dernier un 16m c'est monté dans la guilde pour faire TC, asation sm et la forteresse a initiative des membres de co.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgn-swtor.forumgaming.fr
Panic
Garde
Garde



Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:35

Ça me plaît.

C'est sur que pour moi l'idéal est de faire partie d'un groupe fixte pour avoir de quoi de plus "sûr" et de plus stable, mais le fait que le remplacement se fait le mardi-mercredi, c'est idéale puisqu'en cas de faute de place, ça me laisse le reste de la semaine pour me trouver un groupe aléatoire pour compléter mes weeklies.

Je devrais être présent ce soir, je lâche un tell au premier recruteur que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Garde
Garde



Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:33

J'ai été invité. Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic - Marauder Empty
MessageSujet: Re: Panic - Marauder   Panic - Marauder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic - Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: