Salut.
Je me présente, Panic, Marauder Sith. Je cherche un nouveau foyer pour pouvoir profiter pleinement du jeu, soit les opérations de fin de partie de haut niveau. Actuellement, je suis dans Les Gardiens de l'Ombre et malgré que la communauté soit, disons, amusante, elle ne réponds pas à mes aspirations.
Présentement, je suis assez indépendent. Je réussis à faire mes "weeklies" sans trop de difficulté, j'ai même touché à du niveau difficile et je m'en sors quand même très bien... d'ailleurs, j'ai quelques contactes qui ont apprécié mes services et qui me réclamment à l'occasion si le besoin se fait sentir. Par contre, je cherche de quoi d'un peu plus sérieux et stable pour aller au delà des simples quêtes hebdomadaire.
Là où ça se complique...
J'ai 32 ans, marié et je serai bientôt père d'une petite fille. Cependant, je serais en mesure d'être disponible 1 soirée semaine, peut-être 2 si je négocie avec la madame (au risque de me coûter quelques "Air Lousse", bien qu'il faut que ça servent ces points là !), autrement, je suis présent dans le jeu mais à des heures irrégulières. Par contre, si ce que vous rechercher c'est quelqu'un qui connais sa classe comme le fond de sa poche et qui joue avec sa tête, je pense être en mesure d'être la personne qu'il vous faut.