Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde Noire guilde québecoise empire de swtor serveur Jedi Convenant
 
AccueilSiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ulquisama Assassin sith DPS spé folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquisama
Garde
Garde



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Empty
MessageSujet: Ulquisama Assassin sith DPS spé folie    Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:19

Bonjour a tous, je me présente déjà irl , Kevin 19 ans , habitant en France , a Strasbourg, je suis actuellement au chômage, donc je suis tout le temps disponible, je suis calme, Pas de rage, Quedal =).

Mon personnage ig, Ulquisama, level 55 , DPS spé folie, actuellement full 180 bonus de set full amélioration, quelque sophi Opti, j'ai fais deux / trois try sur poteau je suis actuellement a 3200 de dps sur poteau.J'ai clean tout le contenue NM et HM (sauf peut etre asation il me semble) En nightmare j'ai tomber que le 1er boss sur forto. Je viens d'arriver sur le serveur , je ne connais personne ,et j'aimerais dans la bonne entente et la bonne humeur pouvoir progresser dans un roster HM avec les membres de la guilde si cela est possible.

Si vous avez quelconques question je suis preneur, je possèdes tout les vocaux.
Revenir en haut Aller en bas
tagress
Garde
Garde



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013

Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Empty
MessageSujet: Re: Ulquisama Assassin sith DPS spé folie    Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

Salut,

Bienvenue sur le forum. On est sur jedi convenant demande Tagress, Thundeer ou vortev et je vais t'invité dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
demoncollin
Garde
Garde



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Empty
MessageSujet: Re: Ulquisama Assassin sith DPS spé folie    Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:53

bonjour je suis warrioss (Demoncollin) je reste sa cote-nord ( baie-comeau) je suis un gars qui niaise pas jai la rage fecque je fait du pvp ( wariorrss,godofgrass )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Empty
MessageSujet: Re: Ulquisama Assassin sith DPS spé folie    Ulquisama  Assassin sith DPS spé folie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquisama Assassin sith DPS spé folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: